Pages

8/12/2013

DIY : Dessous de verre Star Wars


Bonjour jeunes padawans ! Comment se passe votre mois d'août ? J'imagine que la plupart d'entre vous sont en train de se la couler douce au bord de l'eau en sirotant un bon cocktail rafraîchissant ? Comme je vous envie !
En parlant de cocktail justement (magnifique transition !), je vous propose aujourd'hui un DIY parfait pour reposer votre verre ! Des magnifiques dessous de verre Star Wars, à l'effigie des soldats de l'empereur a.k.a les Stromtroopers. Les clones emblématiques de la série de films "Star Wars".

Ce dont vous avez besoin :


  • Des perles à repasser ( 3 couleurs)
  • Un support de perles à repasser
  • Un fer à repasser
  • Du papier sulfurisé/cuisson

Comment qu'on fait ? Et bah rien de plus simple ! Comme pour le DIY de la tirelire 2.0 il vous suffit de placer les perles selon le modèle que je vous ai fait en dessous. Il ne tient qu'à vous de changer les couleurs, il faut varier les plaisirs !
Pour repasser les perles, n'oubliez pas de placer votre papier sulfurisé entre le fer à repasser et les perles. Je vous recommande toujours de ne pas trop chauffer le fer et de repasser de façon circulaire et homogène et sur chacune des deux faces.




Laissez le petit soldat refroidir dans un coin, et la prochaine fois que vous recevrez vous pourrez frimer en servant vos boissons sur des dessous de verre originaux et uniques !



Featuring mon thé glacé aux fruits rouges fait maison !

Comme toujours je serai ravie de voir vos créations alors n'hésitez pas à me les envoyer sur mon twitter ici !

On se retrouve bientôt pour un prochain article, d'ici là je vous fais des bisous !
Heberger image

8 commentaires:

  1. Avec les enfants, on a tout l'équipement et je n'y avais même pas pensé ! Merci pour l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème ! J'espère qu'ils s'amuseront bien ^^

      Supprimer
  2. Je n'ai pas du tout l'équipement de mon côté mais ça me donne sacrément envie d'investir ! (j'ai un gros fan de Star Wars à la maison). Bises et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! J'espère que ça lui plaira ^^

      Supprimer
  3. c'est chouette !! fallait y penser ^^

    RépondreSupprimer